ben Hyuuga Hokage , chef du clan Hyuuga , Jinchuriki de Gobi , Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : konoha Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Nom:: Hyuuga chakra: (0/0) vie: (0/0)
| Sujet: capture de Gobi Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| Il y a douze ans auparavent dans un villages du pays du feu , apparu le bijiuu Gobi. Ce démon à cinq queues détruisait tout sur son passage,sans pitié et sans grande difficulté . Ce désastre dura trois jours entiers , jusqu'au jour ou le Hokage et ces ninjas arrivérent pour le conbattre . Le Hokage avait décidé d'enfermer le bijiuu Gobi dans le corps d'un enfant venant du clan réputé des Hyuuga , Ben Hyuugaa.
Gobi : Quoi ! Des ninjas du village de Konoha . Pas grave ,je vais tous les exterminer !
Hokage : Non , ton régne de terreur et de saquage s'arrette ici .
Gobi : Tu rêve , vieux grincheu !
Hokage : Ninja de Konoha , Occuper Gobi , je vais préparer ma technique ultime d'enfermement d'esprit .
Gobi : Des insectes nuisibles ! Je vais les écraser .
Pendant que les ninja du village de Konoha atirer l'attention de Gobi , le Hokage prépara son sceau .
Tout les ninjas utilisent leur technique mais sans le moindre effect . Quand soudain plusieurs jounins utilise les techniques du Katon:
Katon Karyuu Endan : Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PV
Katon Ryuuka No Jutsu : Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PV
Katon Goukakyou No Jutsu : En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée. Ninjutsu : 40 Chakra consomé : 60 Chakra Dégats : 60 PV
Gobi tomba à terre mais se releva en colére et s'attaque aux ninjas .
Trois membre de l'ANBU apparaisent et laissérent des kunais explosifs sur le bijiuu .Gobi retomba à terre mais eu pas le temps de se relever car les membres de l'ANBU utilisérent les techniques de Doton :
Doton Yomi Numa : L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations (Inférieures au niveau Sannin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup. Ninjutsu : 150 Chakra consommé : 300 Chakra Dégats : 20 PV + adversaire(s) bloqué(s)
Doton Doryuudan : Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire. Ninjutsu : 130 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 100 PV
Mais , Gobi résiste aux attaques et envoi dans les air , d'un coup de bras , les membres de l'ANBU . Cela n'arretera pas les membres de l'ANBU , car ils se mirent à préparer une contre-attaque .
Membre ANBU : Prend ça , Gobi .
Katon Karyuu Endan : Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PV
Puis , les deux autres membres de l'ANBU utillisérent une technique .
Membre ANBU : A mon tour !
Katon Ryuuka No Jutsu : Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PV
Gobi : Ca suffit ! Dégager de ma vue !
Gobi fit une explosion en enflamant son chakra et fit éjecté les membres de l'ANBU à 10 kilométres du champ de bataille . Mais les jounin prirent le relais et continuérent de l'attaquer sans relache .
Raiton Ikazuki No Kiba : L'utilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 130 Chakra Dégats : 120 PV
Suiton Suiryuudan No Jutsu : L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire. Ninjutsu : 110 Chakra consommé : 100 Chakra Dégats : 100 PV
Mais cela ne faisais rien à Gobi . Les jounins avait beau se battre de toute leurs forces ,cela ne servait à rien.
Gobi : Je m'amuse bien avec vous . MAIS SA COMMENCE A ME LASSER !
Jounin : Je vais utilisé la technique du multiclonage pour l'enpécher de bouger !
Le jounin fit environ 200 clones qui se jettérent sur Yonbi et le bloqua .
Jounin : A moi de jouer !
Hyouton Tsubame No Jutsu : L'utilisateur crée des pics de glace et les envoie sur l'adversaire. Ninjutsu : 60 Chakra consommé : 20 Chakra pour 10 pics Dégats : 5 PV le pic
Jounin : J'ai réussi . Je l'ai vaincu .
Gobi : Tu parle un peu vite , petit .
Soudain , le Hokage se mit à crier en direction des Jounins.
Hokage : Ecartez vous , je vais lancé mon attaque . A nous deux , Gobi !
Gobi : Je t'attends , vieux fou !
Tsuchikage : Tu vas regretté de m'avoir rencontrer , Bijiuu .
Yonbi : C'est beau les rêves ! Tu vas mourrir , vieux fou .
Hokage : Prend ça ! Technique ultime d'enfermement d'esprit .
Gobi : Quoi ! Non , pas ça !
Soudain, un flash aveuglant apparaissent devant les yeux de chacun , présent dans les lieux de l'incantation. Quand le monde autour revint à voir à nouveau, ils ne vurent plus Gobi. Les ninjas retrouvérent le Hokage mort et le jeune Hyuuga avec sceau sur le ventre . Ils comprirent que la technique avait marché et que Gobi était enfermer dans le corq du jeune Hyuuga pour toujours .
Depuis ce jour , le pays du feu est redevenu calme et paisible . | |
|