Vous (HRP)
Prénom :Théo
Age:...
Ville:...
Expèrience RP (en année) :Assez bonne
Comment avez vous connu le forum :Par un autre
Votre personnage (In RP)
Nom:Sabaku no
Prénom:Gaara
Age:19
village:Suna
Caractéristique physique et mentale: (minimum 5 ligne)
Gaara possède des cheveux d'une couleur entre le roux et le chatin. Ils ne sont pas très longs, mais sont loin d'être courts non plus. Au niveau de son visage, l'une des premières choses que l'on remarque sont les immenses cernes qu'il possède autour des yeux, dut à la présence de Shukaku en lui. Une autre de ses particularités est le tatouage qu'il possède au dessus de l'oeil gauche. Ce tatouage forme le mot "amour". Niveau vestimentaire, lorsqu'il n'est pas en mission il est vêtu d'un habit marron, avec un tunique blanche par dessus. Par contre, lorsqu'il va en mission il porte un long manteau marron, avec un peu de gris. Il porte également une jarre dans le dos, où il transporte son sable, qui est continuellement imprégné de chakra.
En ce qui concerne le mentale, Gaara a beaucoup changé. Lorsqu'il était enfant, il n'était qu'un petit garçon cherchant de l'affection, mais seul car tout le monde le fuyait. Très vite, il changea complètement. Il devint un monstre sanguinaire, qui ne pensait qu'à tuer. Il tuer pour montrer qu'il vivait et il n'aimait que lui, cela en référence à son prénom, Gaara, qui signifie "le démon qui n'aime que lui". C'est d'ailleurs de là que vient son tatouage. A cette époque, il était don antipathique et entièrement hanté par Shukaku, au point de ne plus dormir. Mais il a maintenant changé, grâce à Naruto. Il est devenu quelqu'un de beaucoup plus sociable, prêt à tout pour défendre son Village, Suna. Il est également devenu apprécié des habitants, qui le fuyaient porutant avant.
Histoire:
Gaara est le fils du Yondaime Kazekage, mais n'a jamais reçut de son père l'amour qu'il attendait. En effet, avant même sa naissance il scella le démon du sable, Shukaku, à l'intérieur de son fils. Sa mère mourut à sa naissance, mais eut jsute le temps de lui donner un nom. Gaara, le démon qui n'aime que lui. Dès lors, son fit tout poru qu'il devienne l'arme ultime de Suna. C'était dans ce but qu'il avait sceller Shukaku à l'intérieur de lui. Il ne fut même pas élevé par son père, mais par sa tante, le soeur de sa mère, Yashamaru. Mais à l'âge de six ans, il eut de plus en plus de mal à contrôler Shukaku et finit par tuer quelqu'un. C'est à ce moment là que le conseil de Suna et son père comprirent que Gaara était dangereux et ordonèrent sa mort. Ce fut Yashamaru qui en fut chargé. Elle l'attaque une nuit mais, grâce à la puissance de Shukaku, Gaara s'en sortit vivant. Il fut briser lorsqu'il se rendit compte que sa tante, qui était la seule personne lui témoignait de l'affection, le détestait en réalité. C'est à ce moemnt là qu'il apprit la signification de son nom et qu'il se fit son tatouage sur le visage. C'est également à partir de là qu'il perdit le peu de confiance qu'il avait dans l'humanit&é et qu'il devient un mosntre, ne pensant qu'à tuer.
Après ce sombre événement, on suppose que Gaara a commencé à se faire connaitre à Suna en tant qu'un ninja hors pair, mais craint par tout le monde,y comrpit ses alliés. Sa puissance n'était plus à démontrer. Il se fit remarquer lors de l'examen de Chunin, qui eut lieu à Konaha. En effet, il réussit sans problèmes toutes les épreuves auxquelles il fut confronter, jusqu'à son combat contr Rock Lee, qui fut très éprouvant mais dont il sortit vainqueur. En tout cas, il fut remarqué par tout le monde, mais son but réel n'était pas l'examen. En effet, Suna et Oto avait fait une alliance, factice en réalité, vu qu'Orochimaru avait tué le Kazekage et avait prit sa place. La mission de Gaara était d'utiliser la puissance de Shukaku pour détruire Konoha, mais ce plan échoua car il perdit le controle lors de son combat contre Sasuke. Temari et Kankuro, son frère et sa soeur, l'éloignèrent alros du village, mais Shukaku fut quand même libéré. Seul Naruto, était de Gmabunta, réussit à le vaincre. A ce moment là, le Genin de Konoha ouvrit les yeux à Gaara, qui comprit que l'avis n'était pas une succession de meurtre. Son attitude commença alros à changer. Il vint même en aide à Rock Lee lorsque celui-ci combattit Kimimaro, le chef du Quintet d'Oto.
Après cet événement, il s'entraina dur et réussit à se faire reconnaitre dans son village et à controler Shukaku. Aisni, tout allait pour le mieux lorsque l'Akatsuki vint à Suna, dans le seul but de prendre Shukaku. Il se battit contre l'un des embres, Deidara, il reussit a le mettre en déroute et à le faire fuir puis reprit son post de Kazekage.