naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

forum jdr sur naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Shodaime!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shodaime
A.N.B.U



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:32

Vous (HRP)

Prénom : Guillaume

Age: 17

Ville: Valdoie

Expèrience RP (en année) : 6 mois je dirai

Comment avez vous connu le forum : par le fondateur Zabuza




Votre personnage (In RP)


Nom: Senju

Prénom: Shodaime

Age: 17


village: Taki


Caractéristique physique et mentale:

Shodaime a un mental de fer, dès son enfance il a appris a résister a la torture, les bases sur le nijutsu, genutsu et le taijutsu. Il n'a jamais d'arriere penser et utilise la ruse la plupart du temps pour arriver a ses fins. Mon père dès ma naissance m'entraine les rudiment des combats, en commancant tout d'abord par la course, le travail des abdaux, a apprendre a grimper les arbres... Ce qui lui donne un physique d'atlhete.


Histoire:

Je suis né dans le celèbre clan Senju de la foret dans la famille du chef durand une période de guerre. C'est pourquoi mon père dès que je su m'archer m'appris les rudimant de la guerre en commancant par le taijutsu ( art du combat raproché) puis par le nijutsu ( maitrise de techniques) et enfin le genutsu ( art de l'illusion). Afin d'améliorer mon éducation et d'etre digne de mon clan, me pere m'expliqua l'histoire des shinobis. Voila le moment que j'ai le mieux retenue ainsi que les paroles de mon père.

" Depuis 50 ans, mon fils, le monde est perpetuellement en guerre, les pays combatent dans le but d'obtenir plus de pouvoir et détendre leur territoire! En ses temps, les nijas sont regroupés en clan agissant en tant que milice militaire. Chaque clan se bat pour un pays. Parmi tous ses clans 2 sont réputés pour etre les plus puissants la clan uschiwa et le notre le clan senju de la forêt! Nos rivaux, ceux du clan uschiha sont connus pour leur extrordinaire chakra ainsi que par leur sharingan. Voila mon fils, ton devoir sera de battre le leader de ce clan et de faire d'eux tes alliers tout en gardant ta supériorité!"

Quelques années plus tard après la fin de la guerre, mon père étant mort je devenu le chef du clan senju et je decida de créer avec l'aide du leader du clan uschiwa un des plus puissant des villages connus: Konoha. A la fin de la guerre, j'envoya un message au clan Uschiha. Ce message demandait si ce clan accepte un treve avec nous du clan senju. J'ai choisi de faire cette trêve car mon clan ainsi que celui de nos rivaux en avaient marre de perdre des membres et des etres chers. Une seul personne refusait cette trêve c'était le leader de ce clan Uschiha Madara .Il dut s'incliné car c'était le seul opposant.

Mais un jour un différend opposa Madara et moi pour savoir qui allait prendre la place d'Hokage. Je l'ai emporté et Madar voulu prnendre ma place demanda a son clan de l'aider mais tous refusèrent. Ce dernier se senti trahit par les siens et décida de partir. Madara uschiha me défia, c'est pourquoi, un combat s'engagea dans un endroits que l'on appelle maintenant la vallée de la fin. Après un long combat et difficile, je l'emporta sur le leader du clan Uschiha Madara.

Après ce combat, mon jeune frere eu une idee brillante, celle de faire du clan uschiha, la police de Konoha, c'est ce que je fis. Ce qui rendit notre clan le plus puissant!


Dernière édition par shodaime le Dim 11 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
sanin de kiri,bras droit du mizukage et admin
kakashi


Nombre de messages : 40
Localisation : kiri
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: hatake
chakra:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue3580/5000présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (3580/5000)
vie:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue5000/5000présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Konoha), chef du clan uchiwa, Jinchuriki de rokubi , Admin
Membre de l'Akatsuki (Nuke-nin de Konoha), chef du clan uchiwa, Jinchuriki de rokubi , Admin
itachi uchiwa


Nombre de messages : 31
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom:: uchiwa
chakra:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue4000/4000présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
vie:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue4500/4500présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage , Admin,chef du clan Momochi , Jinchuriki de Sanbi
Mizukage , Admin,chef du clan Momochi , Jinchuriki de Sanbi
Zabuza


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom:: Momochi
chakra:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue5000/5000présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue5000/5000présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

validé Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://shino.monempire.net
ben Hyuuga
Hokage , chef du clan Hyuuga , Jinchuriki de Gobi , Admin
Hokage , chef du clan Hyuuga , Jinchuriki de Gobi , Admin
ben Hyuuga


Nombre de messages : 23
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Nom:: Hyuuga
chakra:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue0/0présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
présentation de Shodaime! Left_bar_bleue0/0présentation de Shodaime! Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Shodaime! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shodaime!   présentation de Shodaime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shodaime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Obito
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Présentation du ninjas :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser